BioCatalyst B12 Performance

+ d'infos

24,45 €

Ajouter à ma liste d'envies

Paiement sécurisé
Paiement sécurisé

Participe à stimuler la capacité d’effort et à améliorer la vitalité sexuelle:

 Désir, erection, plaisir.

  • Utilisé pour les problèmes d’érection, ou  pour améliorer la qualité et  prolonger l’érection alors qu’il n’y a pas de difficulté érectile. 
  •  Participe aussi à améliorer les performances sportives et la récupération aprés l'effort.La L- arginine, un acide aminé “essentiel”, est particulièrement présente dans le liquide séminal. Il favorise la production d’oxyde nitrique, un puissant vasodilatateur à effet direct sur la capacité érectile. La L-arginine est l'unique précurseur alimentaire de l'oxyde nitrique sans lequel il ne peut y avoir d'érection. 

 Le Tribulus terrestris est la plante de l'effort, de la vitalité et de la fertilité. Il permet aux sportifs d'augmenter leur masse musculaire et de leur assurer une meilleure résistance à l'effort.
Le Tribulis terrestris permet d'accroître de 30% la production de testotérone, stimulant la libido masculine. Ce végétal a aussi un effet positif sur la durée et la qualité des érections, sur la spermatogenèse et sur l'ovulation.

Le zinc est un oligo élément, il est présent dans toutes les cellules en particulier dans la prostate et le sperme.
Cet oligo élément est indispensable à la reproduction, la fertilité et la cicatrisation.
Le Damiana ou Turnera diffusa est depuis l'époque Maya, reconnu comme aphrodisiaque.
Il augmente la circulation du sang dans les organes génitaux et la sensibilité des terminaisons nerveuses du pénis. 

BioCatalyst B12 Performance Masculine permet de renforcer le cycle naturel du désir érection et plaisir. Il prolonge le temps d'érection.

 

Posologie:
2 gélules par jour soit une le matin et une le soir avant les repas.
Lors de l'instauration du traitement, la posologie peut être doublée pendant quelques jours puis par la suite être ramenée à 1 seule gélule par jour 

 

 

 

29 autres produits dans la même catégorie :